Souscrire à BRED Connect

Faites votre demande en ligne.
Nous vous remercions de noter que la détention d'un compte à la BRED est nécessaire à la souscription de ce produit

Faites votre demande en ligne :
Remplissez le formulaire sécurisé ci-dessous.
Validez et confirmez votre demande.
Son contenu sera transmis crypté par internet. BRED Direct vous contactera dans les plus brefs délais.

ET/OU

Appelez bred direct  :

étape 1/3

Identité

Veuillez renseigner ce champ
Veuillez renseigner ce champ
Veuillez renseigner ce champ
Veuillez renseigner ce champ
Veuillez renseigner ce champ
Veuillez renseigner ce champ

Oui

Non

Veuillez renseigner ce champ

étape 2/3

Coordonnées

Veuillez renseigner ce champ
Veuillez renseigner ce champ
Veuillez renseigner ce champ
Veuillez renseigner ce champ
Veuillez renseigner ce champ
Veuillez renseigner ce champ

J'accepte la mention ci-dessous :

Veuillez renseigner ce champ

étape 3/3

Souscrire

Veuillez renseigner ce champ
Merci de préciser votre équipement mobile actuel pour bénéficier gratuitement de la fonction Connect.
( signature électronique et sécurisation de vos opérations bancaires en ligne en utilisant votre portable ou tablette )
Veuillez renseigner ce champ

Smartphone ou tablette fonctionnant sous Androïd® ou Apple® iOS

Avec la Fonction Connect "e-code", depuis votre smartphone ou tablette et en tout sécurité :
  • Réalisez vous virements > 300€,
  • Signez électroniquement certains de vos contrats,
  • Sécurisez vos opérations sur le site SBE.fr, ou vos achats sur les sites marchands (3DSecur), grâce à un code généré par vous-même.

Autre téléphone mobile

Avec la Fonction Connect "SMS" depuis votre PC ou tablette :
  • Signez électroniquement certains de vos contrats,
  • Sécurisez vos opérations sur le site SBE.fr, ou vos achats sur les sites marchands (3DSecur), grâce à un code que vous receverez par SMS.

Je ne détiens pas de téléphone mobile

Votre fonction Connect : nous vous proposons la solution " clé USB sécurisée ". Ce service peut être souscrit en agence. Prenez rendez-vous dès à présent avec votre conseiller habituel.
Avec la Fonction Connect "e-code", depuis votre smartphone ou tablette et en tout sécurité :
  • Réalisez vous virements > 300€,
  • Signez électroniquement certains de vos contrats,
  • Sécurisez vos opérations sur le site SBE.fr, ou vos achats sur les sites marchands (3DSecur), grâce à un code généré par vous-même.
Avec la Fonction Connect "SMS" depuis votre PC ou tablette :
  • Signez électroniquement certains de vos contrats,
  • Sécurisez vos opérations sur le site SBE.fr, ou vos achats sur les sites marchands (3DSecur), grâce à un code que vous receverez par SMS.
Votre fonction Connect : nous vous proposons la solution " clé USB sécurisée ". Ce service peut être souscrit en agence. Prenez rendez-vous dès à présent avec votre conseiller habituel.
Veuillez renseigner ce champ

Vos comptes en ligne

Vos comptes en ligne et la Bourse

Contrôle

Saisissez le mot ci-dessous* :

Veuillez renseigner ce champ

*Champs obligatoires

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par téléphone, vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition BLOCTEL, par voie électronique sur le site Internet bloctel.gouv.fr, ou par voie postale au : Service BLOCTEL - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 TROYES. Dans l’éventualité où vous demandez votre inscription sur cette liste, pour autant, cette inscription n’est pas opposable à la banque dans le cadre des relations contractuelles en cours.

Les informations recueillies sur le présent document et assorties d'un astérisque sont obligatoires pour traiter la présente demande. Le titulaire des informations autorise expressément la BRED Banque Populaire à traiter en mémoire informatisée les données le concernant conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 et à les communiquer à ses sous-traitants, ainsi qu'à des entités du groupe banques populaires ou à ses partenaires, à des fins de gestion et/ou de prospection commerciale. Il peut, pour des motifs légitimes, s'opposer à ce que ces données fassent l'objet d'un traitement, notamment à des fins commerciales. Pour exercer ses droits d'accès, de rectification et d'opposition, le client s'adressera par écrit à : Direction de la Conformité de la BRED Banque Populaire : 4, route de la pyramide - CS 31263 - 75132 PARIS Cedex 12.