FAQ SBEConnect
Retrouvez dans cette rubrique classée par thèmes les réponses à toutes vos questions. Si vous souhaitez plus de précisions sur un sujet précis, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire.
- A quoi sert ma fonction Connect « e-Code »
- Quels sont les Smartphones compatibles ?
- Quels sont les téléphones ou tablettes compatibles ?
- Comment paramétrer ma fonction Connect « e-Code »
- J'ai bien paramétré mon certificat mobile mais cela ne fonctionne pas ?
- A quoi sert mon E-code ?
- Comment créer un E-code ??
- Les consignes de sécurité à respecter.
- J’ai oublié mon code PIN. Comment l'obtenir ?
- Est-ce que la fonction Connect remplace Secur-e-SBE ?
- J'ai déjà Secur e-SBE, pourquoi changer avec la fonction Connect
- J'ai déjà Secur e-SBE, que dois-je faire avec ma carte, si je souscris la fonction Connect ?
- Que se passe-t-il si je souhaite garder ma carte Secur e-SBEet ne pas souscrire à l'option "connect" ?
- Comment mettre à jour mon numéro de téléphone mobile pour recevoir les SMS et valider mes opérations à la souscription de la fonction Connect ?
- Comment mettre à jour mon numéro de téléphone mobile pour recevoir les SMS et valider mes opérations lorsque j’ai déjà utilisé la fonction Connect ?
- J’ai souscrit la fonction Connect, que se passe-t-il si mon numéro de téléphone mobile n’est pas à jour ?