Nous contacter - NetSBE

Retour

Nous contacter

Echangez avec un conseiller

Une question sur vos comptes, un projet, besoin d'un conseil ?
Nous sommes à votre écoute

Par messagerie sécurisée

Vous êtes client ? Connectez-vous pour envoyer un message à votre conseiller.

Se connecter

Par mail

Utilisez nos formulaires sécurisés. Une question sur votre compte, votre accès à nos services en ligne... ?

Accédez aux formulaires


Nous faire part de votre réclamation...

La SBE met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir. Afin de vous répondre, dans les meilleurs délais, 3 niveaux d’expression vous sont proposés :

Votre gestionnaire reste votre interlocuteur privilégié.
Nous vous invitons à contacter votre Conseiller afin de lui faire part de votre réclamation.
Après cet entretien et si vous le jugez nécessaire, prenez contact avec votre Directeur d’agence et exposez-lui les points évoqués avec votre Conseiller.

Le Service Relations Clientèle peut intervenir et réexaminer votre demande que vous lui exposerez


  • par courrier, à l'adresse suivante

    SBE Société de Banque et d'Expansion
    Direction de la qualité
    22, rue de Courcelles
    75008 Paris
  • par téléphone au 01 56 69 89 00 (appel non surtaxé)

Si le différend persiste, vous pouvez écrire au Médiateur de la SBE qui examinera votre demande conformément aux dispositions de la Charte de Médiation*


Médiateur de la SBE
Boite postale 151
75422 Paris cedex 9