La sécurité de vos opérations bancaires renforcée


Jusqu'à présent, pour valider vos achats en ligne, vous deviez saisir un code à usage unique reçu par SMS sur votre téléphone mobile ?

Aujourd'hui, la réglementation européenne impose de nouvelles normes de sécurité sur les paiements par carte bancaire sur internet.
L'objectif est de renforcer la sécurité des opérations de paiements en ligne pour limiter les risques de fraude.
D'ici quelques semaines, la saisie du code SMS pour valider vos paiements en ligne ne sera plus suffisante.

Votre nouveau mode d’authentification sécurisé : SBESecure !

Pour continuer à réaliser vos achats par carte bancaire sur internet en toute sécurité, il vous suffit d'activer GRATUITEMENT SBESecure depuis votre espace client sur votre application mobile SBE.

Vous utiliserez ensuite ce nouveau mode d’authentification sécurisé pour confirmer tous vos paiements par carte bancaire sur internet. SBESecure est disponible gratuitement, 24h/24 et 7j/7.

Conforme aux exigences réglementaires en matière de sécurité, SBESecure simplifie le système d’authentification renforcée : lors d’un paiement sur internet, une notification apparaîtra sur votre smartphone afin de valider la transaction. Celle-ci pourra être confirmée par un code secret, un capteur d’empreinte ou par reconnaissance faciale.


Comment bénéficier de SBESecure?

Vous devez être abonné à SBEConnect, votre service de banque en ligne et avoir téléchargé sur votre smartphone la dernière version de l’application mobile SBE.

Vous ne disposez pas d’un accès à la banque en ligne SBEConnect ? Nous vous invitons à contacter votre conseiller SBE pour en savoir plus.

Rappelez-vous ! Les codes d'accès à vos comptes sont confidentiels. Ne les partagez pas et ne les communiquez pas.

>> En savoir plus sur SBESecure et SBEConnect

Comment procéder ?

Connectez-vous sur votre espace client depuis le site netsbe.fr.

Mettez à jour votre numéro de téléphone mobile (rubrique mon profil / mes coordonnées). Il sera indispensable pour consulter vos comptes, il est primordial qu’il soit bien renseigné.

Depuis votre application mobile, laissez-vous guider et activez gratuitement SBESecure (rubrique mon profil / gérer mon abonnement) : notre solution d’authentification renforcée répond aux exigences réglementaires et vous permet de réaliser simplement vos opérations en toute sécurité !

Contactez-nous

Pour toutes informations, contactez votre conseiller habituel SBE ou composez le :

01 56 72 72 72 - du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h à 17h

(appel non surtaxé, coût selon opérateur)