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Offre d’accompagnement de la Clientèle en situation de fragilité financière

La SBE propose aux clients dont la situation de fragilité financière a été appréciée, une offre d’accompagnement de la clientèle en situation de fragilité : l'Offre à la Clientèle Fragile (O.C.F.)

En bref

La SBE vous accompagne aussi en cas de difficulté. Il existe plusieurs dispositifs dont celui dédié à la clientèle en situation de fragilité financière.

Avec l'Offre à la Clientèle Fragile (OCF), vous disposez (si vous êtes éligible) d’une gamme de moyens de paiement simples et alternatifs aux chèques à prix avantageux, grâce à une carte à autorisation systématique, un moyen de consultation du compte à distance et un système d'alertes sur solde du compte. Vous bénéficiez en outre d’un plafonnement des commissions d’intervention et des frais de rejet de prélèvements et opérations assimilées pour défaut de provision.

Découvrir notre accompagnement


Tarification

3€ par mois, revalorisés annuellement en fonction de l’indice INSEE des prix à la consommation hors tabac;

Pour les clients titulaires d’une convention OCF :

  • les commissions d’intervention sont plafonnées à 4€ par opération.
  • le forfait de frais de rejet de prélèvements est plafonné au montant du paiement rejeté dans la limite de 16€ par rejet.
  • un ensemble(1) de frais d’incidents bancaires plafonné à 16,50€ à compter du 1er juin 2019.
La liste des frais plafonnés est précisée dans les conditions tarifaires Particuliers au 1er Avril 2019.

En savoir plus

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