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La SBE met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir. Afin de vous répondre, dans les meilleurs délais, 3 niveaux d’expression vous sont proposés :
Votre gestionnaire reste votre interlocuteur privilégié.
Nous vous invitons à contacter votre Conseiller afin de lui faire part de votre réclamation.
Après cet entretien et si vous le jugez nécessaire, prenez contact avec votre Directeur d’agence et exposez-lui les points évoqués avec votre Conseiller.
Le Service Relations Clientèle peut intervenir et réexaminer votre demande que vous lui exposerez
- par mail en remplissant ce formulaire
- par courrier, à l'adresse suivante
SBE Société de Banque et d'Expansion
Direction de la qualité
22, rue de Courcelles
75008 Paris - par téléphone au 01 56 69 89 00 (appel non surtaxé)
Si le différend persiste, vous pouvez écrire au Médiateur de la SBE qui examinera votre demande conformément aux dispositions de la Charte de Médiation*
Médiateur de la SBE
Boite postale 151
75422 Paris cedex 9